Menu Fermer

Nouvelle collection Nuura capturée au showroom de Norr11 & 101cph

Ces derniers mois, le travail chez moi n’a pas seulement porté sur le plâtrage, la peinture et les électriciens, mais aussi sur les matériaux. Après un foyer essentiellement en noir et blanc ces dernières années, je suis vraiment heureux d’utiliser des couleurs plus douces et des matériaux différents et riches.

J’ai toujours été une fan du laiton et, en plus d’en utiliser une petite quantité dans ma cuisine, j’ai été heureuse de voir l’une de mes marques préférées, Nuura, élargir sa collection Miira primée, conçue par Sofie Refer, avec une nouvelle série de pendentifs d’une nouvelle couleur : le laiton ! L’ajout comprend deux pendentifs individuels, Miira 1 et Miira 1 Large, ainsi que le lustre Miira 4, magnifique capturé dans la salle d’exposition de 101cph &amp ; Norr11 à Copenhague.

Nuura : « La couleur laiton complète la collection Miira plus large, en ajoutant de la diversité et de la dynamique tout en conservant la tranquillité et l’équilibre qui imprègnent la gamme. Le verre blanc opale soufflé à la bouche et le verre optique réfléchissant soufflé à la bouche sont assortis à la nouvelle surface en laiton et donnent un aspect nordique classique. L’ajout comprend deux pendentifs individuels, Miira 1 et Miira 1 Large, ainsi que le lustre Miira 4.