Menu Fermer

Diffuseur de liège Hakudo | Aoiro Design X Studio Corkinho


Sur mon Instagram Je vous ai montré le merveilleux cadeau que j’ai reçu de Aoiro Il y a quelque temps, je chérissais de petits cadeaux comme ceux-ci et je brûlais la bougie le plus lentement possible pour qu’elle dure plus longtemps. À mon avis, un bon parfum d’intérieur peut avoir un effet curatif pour l’âme et l’esprit et surtout ces jours-ci où nous restons tous beaucoup à la maison et nous sentons un peu mal à l’aise, j’aime utiliser de belles odeurs.

Il est toujours beau de voir les nouvelles marques que j’ai sur mon radar comme Studio Corkhino avec qui je parlais de leur rendre visite et comment collaborer, se connecter avec mes favoris de longue date. Pour moi, c’est la confirmation que nous sommes compatibles et que nous avons la même esthétique. Aoiro, en collaboration avec le Studio Corkinho, introduit maintenant un rituel de purification contemporain.


Diffuseur de liège HakudoAioro : « Inspiré par l’atmosphère d’une île japonaise animée après la pluie, le parfum de pluie Hakudo d’Aoiro nous permet de ressentir la sensation d’un air chargé de l’esprit de la pluie. La douceur de la terre et les verts sombres et puissants mettent en évidence la qualité de l’humidité comme profil principal. Combiné à des notes aériennes d’essences feuillues et résineuses, le parfum dessine lentement un paysage vivant avec une profondeur tridimensionnelle et crée un air captivant qui rajeunit l’esprit et la raison ».

Stillness and MindfulnessStudio Corkinho complète le décor de la cérémonie avec neuf sculptures cubiques en liège. Explorant les surfaces organiques uniques et brutes du liège brûlé, chaque objet offre un terrain de diffusion, sur lequel l’essence botanique de la pluie Hakudo peut s’égoutter, se répandre dans l’espace ou se maintenir ensemble pour intensifier l’énergie du parfum. L’ensemble apporte un rituel personnel dans nos espaces privés. expérience sensorielle qui stimule et harmonise notre présence, offrant calme et attention. // txt Aoiro

Photos via Aoiri design // © Piet-Albert Goethals

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.