Menu Fermer

Republiek Bloemendaal | Le style Wabi Sabi à la plage

Les temps sont durs pour beaucoup d’entre nous ces jours-ci, y compris dans l’horeca… Il suffit d’ouvrir la porte et, en raison de la pandémie, de la fermer dans quelques semaines jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau ouverte.Republieksitué sur la plage de Bloemendaal. Depuis l’ouverture il y a quelques semaines, j’ai vu des images incroyables du club de plage de Republiek, conçu par Anne Claus Interiors

Aux Pays-Bas, nous avons un long littoral et de Zandvoort à Bloemendaal, vous trouverez différents Beach Clubs sur la plage, tous avec leur propre et différente atmosphère. Ils varient du chic au style hippie bohème, et je suppose que c’est peut-être mon nouveau favori pour l’été. Nenad que je suis sur Instagram m’a envoyé quelques photos qu’il a faites avec son mobile pour vous donner une impression de l’atmosphère et du design.

Je suis particulièrement intéressé par les photos de cheminées, où un énorme morceau de pierre est utilisé et je suis déterminé à ajouter une fausse cheminée non toxique à ma propre maison avant l’hiver prochain, malheureusement pas de possibilité de faire un vrai feu dans ma maison.

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.