Menu Fermer

L. Ercolani x Norm Architects


L’autre jour, je vous ai montré les belles cuisines deEdward Collinson Studio de designAujourd’hui, un autre fabricant de meubles britannique s’est associé à Norm Architects pour la conception de deux séries de produits. L. ErcolaniLa marque Ercol, sous-marque du fabricant de meubles britannique, représente un héritage et une philosophie qui Norm Architectes Ils comprennent intuitivement et partagent une approche humble et démocratique de l’artisanat et de l’utilisation de matériaux honnêtes.

Les collections Chair « Reprise » et Cabinet « Canvas » sont toutes deux disponibles en six couleurs de bois différentes, Cabinet « Canvas » est disponible en différentes options. Les deux collections dégagent une élégance discrète, qu’il s’agisse d’un salon exclusif, d’un hall d’aéroport, d’un centre culturel ou d’un cadre d’entreprise, ou encore d’un salon privé. Chaque collection possède son propre langage des formes, mais toutes les pièces du portefeuille sont visuellement compatibles entre elles. Par conséquent, vous avez la liberté de mélanger ou d’assortir et de faire en sorte qu’une maison se sente comme chez elle.

Photographie par Christian Møller Andersen &amp ; stylisme par Sofie Brünner

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.