Menu Fermer

Une atmosphère parfaite avec les bougeoirs Duca et une nouvelle lampe


Bien que cela puisse être un processus lent à vos yeux, je fais encore de petits changements dans ma maison tous les jours. Qu’il s’agisse de réarranger une armoire ou de passer des heures à flâner sur internet, à travers différents catalogues et sites web, pour trouver les meilleurs articles d’intérieur. Je sais ce que je veux réaliser pour me créer une maison confortable et le processus de recherche et de rêve ne fait-il pas partie du plaisir ? Il reste cependant deux choses importantes qui requièrent vraiment mon attention : la décoration des fenêtres, la plupart des stores en bois sont cassés, et l’éclairage ! Pour moi, créer une maison que j’aime, c’est trouver la bonne atmosphère, qui est vraiment personnelle et différente pour chacun de nous. La lumière est un facteur important pour créer la bonne atmosphère dans une pièce, un art que je maîtrise encore. Tout comme mes meubles, je pense qu’il est important que les lampes et les bougeoirs que je choisis s’adaptent à chaque pièce de ma maison. Cela me donne la possibilité de changer d’objet et de créer quelque chose de nouveau à chaque fois sans perdre de vue mon désir de minimalisme. Créer une atmosphère avec des bougies et un éclairage à intensité variable Je veux investir dans quelques lampes magnifiques et soigneusement sélectionnées pour ma maison. En plus des lampes qui créent la bonne ambiance, j’aime pouvoir régler la luminosité des lumières, selon mon humeur ou le moment de la journée. Pour choisir les bonnes lampes, un éclairage à intensité variable est un must pour moi ! Outre des lampes parfaites, il n’y a pas de meilleur créateur d’ambiance que les bougies ! J’en allume quelques unes chaque soir et j’ai une petite collection deConcevoir des bougeoirs. Mon dernier achat est quelques beaux bougeoirs « Duca » deMenu.


Le bougeoir Duca de MENU s’ajuste à la hauteur parfaiteAprès avoir collectionné les bougeoirs noirs pendant des années, je suis vraiment content de mes nouveaux bougeoirs. La silhouette épurée en laiton, disponible en finition polie ou bronzée, contribue à la nouvelle atmosphère que je recherche. Le rotin tactile apporte une touche d’intimité au design. Le meilleur de la nouvelleBougeoirs Menu Duca est la fonction qui permet de régler la hauteur du bougeoir en allongeant ou en raccourcissant la longueur de la tige télescopique au fur et à mesure que la bougie brûle, ce qui permet d’ajuster le bougeoir selon les besoins.
En travaillant avec un forgeron, le studio de design danoisKrøyer-Sætter-Lassen a découvert un simple détail mécanique utilisé pour augmenter la hauteur des objets et il est devenu l’élément clé du bougeoir Duca et je l’adore !


J’ai déjà acheté quelques lampes que je dois encore placer, et j’ai gardé un œil sur une nouvelle lampe de cuisine et d’autres et j’espère vous en montrer d’autres bientôt. Mon dernier achat est la Menu Lampe inverséeC’était le coup de foudre en voyant la lampe à eau de Cologne imm. Je l’ai placé dans ma cuisine, sur le nouveau buffet, où il diffuse une lumière chaude, modulable plus tard dans la soirée, mais il trouve littéralement sa place partout dans ma maison. La base conique en travertin est laissée brute pour laisser la lumière mettre en valeur ses imperfections naturelles et la forme en aluminium bronzé est tout simplement parfaite.

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.