Menu Fermer

Un nouveau vase à la maison | Studio Piet Boon pour Serax

Je ne suis pas un acheteur impulsif et je suis assez sélectif en ce qui concerne ce qui entre dans ma maison, c’est pourquoi j’ai des choses depuis des années. Mais ces jours-ci, quand je passe plus de temps à la maison et que je ne visite pas mes magasins de design en ville, je suis vraiment contente d’avoir un nouvel accessoire pour ma maison. Il y a quelques semaines, j’ai participé à un petit-déjeuner de presse au Grand &amp ; Johnson dans leur atelier et leur magasin. C’était une belle matinée et une excellente occasion de jeter un premier coup d’œil sur les nouveaux designs et produits magnifiques.

Parmi leur collection, une série de cinq vases

par Studio PietBoon pourSerax qui ont immédiatement attiré mon attention en raison de leur couleur, de leur matière et de leur forme. Restant pour l’instant essentiellement à la maison et impatiente de poser mes mains sur l’un des vases, j’ai pu en acheter un par l’intermédiaire de la boutique en ligne de leur stylisteNotthatstylist Il ne me reste plus qu’à trouver de belles branches ! Collection de vasesStudio Piet Boon a joué avec les différentes épaisseurs et hauteurs qu’ils voyaient toujours réapparaître dans les vases commerciaux. En les expérimentant, des volumes de différentes hauteurs ont été créés au sommet. Pour la palette de couleurs terreuses de la collection de vases, le studio s’est inspiré des peintures de l’artiste italien Giorgio Morandi.

photos Vosgesparis | deux dernières photos de Serax

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.