Menu Fermer

Lumière ambiante et douce pour la maison | Donya by Anour

Vraiment heureux de travailler avec Anour sur un prochain projet pour ma cuisine afin de perfectionner l’éclairage. Comme la plupart des lampes d’Anour sont faites à la main, il faudra quelques semaines avant que je puisse vous montrer le résultat, mais je sais que cela vaudra la peine d’attendre et que l’aspect sera superbe ! Je suis et j’admire la marque depuis quelques années et j’adore leur approche minimaliste du design.

Donya est la nouvelle collection de lampes et offre une lumière ambiante et douce, avec charme et unicité. Une pièce polyvalente pour la maison et les projets d’hospitalité, disponible en pendentif, lampe de table et applique murale.
Fabriquée en verre Opal monté sur un corps simple et élégant en métal brossé or, métal brossé argent ou métal brossé noir, elle offre une finition adaptée aux goûts personnels et à la maison de chacun. La lampe peut être exposée seule ou en groupe pour mettre en valeur les caractéristiques architecturales ou le décor d’une pièce.

Donya – quand la lumière vous toucheAnour est en farsi et signifie lumière, l’architecte Arash Nourinejad, a fondé Anour en 2007. Pendant plus d’un an, il a travaillé à la formulation du design de Donya. Inspiré par la façon dont un objet en verre s’illumine lorsque la lumière est dirigée vers lui et dont il change et réagit lorsque vous déplacez l’objet, son intention était de minimiser l’éblouissement, mais de conserver sa brillance ambiante.
Après avoir passé plus d’un an à formuler le design, sans faire de compromis sur les connexions ou les choix de matériaux, il a évolué avec un mouvement innovant du verre. Dans la version de table, il a été perfectionné grâce à l’utilisation d’un puissant aimant pour maintenir le verre en place. Une solution simple, mais élégante, qui incarne les propriétés tactiles de l’univers Anour avec une touche de fraîcheur.
Vous pouvez trouver quelques articles que j’ai écrits précédemmentici et de plus amples informations sur Anour et la collection complète sont disponibles à l’adresse Anour.dk

Photos avec l’aimable autorisation de Anour

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.