Menu Fermer

Rencontrez les marques italiennes en ligne dans notre Salone del Mobile Special

Pendant un certain temps, nous avions l’espoir de nous envoler pour Milan pour une Salone del Mobile cette semaine. Le reste, c’est de l’histoire ancienne… mais ça n’a pas eu lieu. L’une des choses que j’aime le plus pendant la semaine du design à Milan, c’est de découvrir des marques nouvelles et inconnues. La Milan Designweek est une combinaison de travail et de plaisir, avec le petit groupe d’amis avec qui je partage un appartement depuis des années et la rencontre de designers et d’autres amis venus de toute l’Europe et de l’étranger.

L’année dernière, j’ai couvert l’exposition d’une marque néerlandaise à Masterly, The Dutch à Milan avec w/ Style [voir iciet j’ai dû sauter ma journée annuelle avec notre équipe internationale au Salone del Mobile actuel. Je travaille régulièrement sur les salons internationaux en tant que journaliste pour les médias et pour 2020, j’ai été à nouveau invité à rejoindre et à rencontrer nos différents sponsors.

Rencontrez les marques en ligne !

La bonne nouvelle, c’est que le Salone n’aura pas lieu du tout en 2020, ce qui est très rare et ne s’est jamais produit, DDN a décidé de lancer un Safari Fest numérique DDN. Entre le 15 et le 29 juin, un groupe de 10 blogueurs internationaux couvrira en ligne les marques que nous étions censés rencontrer au Salone ! Où trouveront-ils l’inspiration, les moodboards, le processus et les différentes nouvelles collections aussi bien de « The Salone » que de « Eurocucina ».

A partir d’aujourd’hui, avec Holly Becker de Decor8, nous espérons vous présenter toutes les excellentes marques italiennes participantes, dont beaucoup m’étaient également inconnues, en vous montrant nos points forts personnels ! En suivant chaque jour, vous apprendrez à connaître les marques et les différentes collections.

Mon tour viendra le jeudi 18 juin et j’espère que vous vous joindrez à moi le mon Instagram ce jour-là pour une visite virtuelle et laisse espérer se revoir dans la vie réelle en 2021.

Marques participantes :

Ce post est écrit en collaboration avec le magazine DDN

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.