Menu Fermer

Une visite de la nouvelle maison de Ferm Living

Au début de ce mois, je vous ai donné un aperçu du nouvel espace de vie de Ferm. J’aime les marques qui combinent travail, bureau et showroom, où en tant que client, vous pouvez trouver l’inspiration et faire vos achats en même temps. D’une certaine manière, les bâtiments de ce type ont l’air plus vivants, on ressent un bourdonnement plutôt que d’être dans une grande salle d’exposition silencieuse.

Le bâtiment de

Kuglegården 1-5 est un bâtiment historique qui remonte à 1777 et sera un univers de toutes choses vivantes, ouvert aux consommateurs privés ainsi qu’aux clients grossistes et à la presse. C’est une étape importante pour la marque et comme le dit Trine Andersen : « Cela a toujours été un rêve et un objectif pour nous d’avoir un espace dans lequel nous pouvons accueillir le public dans notre univers ferm LIVING. Pouvoir le faire dans un endroit aussi beau et historique, au cœur de notre ville natale bien-aimée, est très excitant pour nous ».


Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.