Menu Fermer

Solutions architecturales pour les bassins par Antoniolupi Design


Avant de continuer à découvrir le monde de antoniolupiLa recherche d’Antoniolupi sur le thème des solutions intégrées dans les surfaces qui définissent un environnement a commencé il y a de nombreuses années et peut maintenant compter sur une gamme complète de produits mis à la disposition des architectes et des designers, pour interpréter les besoins formels du minimalisme contemporain et fonctionnel. Dans mon précédent billet, j’ai déjà parlé des différentes solutions de pomme de douche encastrée : Belles finitions métalliques et design de pomme de douche intégrée. antonilupi n’utilise pas seulement le plafond dans sa conception, le mur devient aussi un élément de design, où les éviers sont intégrés et ne montrent que la partie dont on a vraiment besoin.

Les éviers invisibles Pas étonnant que les architectes et les designers aiment les différentes solutions qu’Antoniolupi propose pour intégrer les éviers dans leurs projets de design. Les murs ne sont plus seulement un élément structurel, mais font désormais partie intégrante de la conception même de la salle de bains.

Aujourd’hui, j’aime mettre en valeur quatre éviers qui sont magnifiques, intégrés au mur et conçus en collaboration avec le célèbre designer Domenico De Palo. Strappo (2011), Silenzio (2012), Soffio (2013), et Calice (2017) avec Mario Ferrarini. Des images et des informations détaillées sur tous les éviers sont également disponibles sur le site web d’antoniolupi : Éviers

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.