Menu Fermer

TERRA – Une résidence pour la mise à la terre

New works showroom CopenhagenPendant 3 jours de conception 2020 Nouvelles œuvres ont présenté dans leur magasin Terra, un exemple de résidence et d’environnement de vie en pleine nature. Au cours de l’année dernière, notre mode de vie a changé et notre maison est devenue plus importante que jamais un espace d’évasion et de connexion – qui apporte du réconfort tout en étant socialement stimulant. Ce qui est devenu le plus évident, c’est la valeur que les interactions humaines et nos paysages naturels jouent dans notre vie quotidienne. C’est en gardant ces connexions et ces relations à l’esprit que New Works a présenté le concept dans son espace de Copenhague où sa collection de meubles, d’éclairages et d’objets est présentée dans ces environnements comme un reflet de leur matérialité et de leur tactilité.

TERRA : une résidence pour la mise à la terre

Conçu aux côtés de Lotta Agaton Interiors, collaborateur de longue date, et en collaboration avec le célèbre fabricant de lits suédois Hästens, l’espace reflète les tons sourds et les textures chaudes des mois à venir, tout en créant un espace de tranquillité dans le centre animé de Copenhague.

Les douces teintes d’olive poussiéreuse et de gris apaisant rencontrent le chêne naturel, la laine texturée et le verre ondulé pour communiquer un mode de vie qui relie harmonieusement les personnes, les objets et l’environnement. Des profondeurs de la forêt aux vastes étendues du bord de mer, Terra incarne les émotions de sécurité et de liberté dans des espaces qui constituent la base de notre vie, de la chambre à coucher à la cuisine, du salon au bureau. À travers un espace élargi, nous avons combiné nos objets de vie avec des textures, des couleurs et des formes qui stimuleront le corps et l’esprit.

New works showroom CopenhagenNew works showroom CopenhagenNew works showroom Copenhagen New works showroom Copenhagen

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.