Menu Fermer

Histoires de rénovation | Un nouveau banc et une nouvelle lampe pour la cuisine

VOSGESPARIS KITCHEN BENCHFaire des projets pour ma maison et en faire de plus en plus l’endroit que j’aime, c’est quelque chose qui me trotte toujours dans la tête. Je travaille toujours sur mon Plan directeur et rester à la maison plus souvent, me tient certainement occupé. À chaque changement à la maison, je pense toujours à la situation dans son ensemble et j’apporte de petites modifications pour travailler à l’idée éventuelle que j’ai en tête.

Comme vous l’avez peut-être compris maintenant, lorsqu’il s’agit de petits détails, mon indécision me joue souvent des tours. Parfois, je déteste mon indécision, souvent aussi elle fait que les choses prennent plus de temps. Heureusement, ce n’est pas toujours négatif et mes idées changent à nouveau et finissent par donner l’image que je cherchais et, pour être honnête, j’aime aussi le processus.

Cette semaine, j’ai changé la disposition de ma cuisine et j’ai placé la table plus près du mur. J’aime m’asseoir sur le long banc, mais avec l’hiver qui arrive, je cherche aussi plus de confort et de convivialité. Placer le banc contre le mur me donne l’occasion d’ajouter des coussins moelleux… il en faudrait certainement quelques uns de plus, et d’apporter plus de couches en même temps.

FRAMA EIFFEL LAMP AT VOSGESPARIS HOMELe banc Adam est plutôt petit, donc je cherche le banc parfait ou le plan de bricolage pour en faire un moi-même, mais pour l’instant il est tout à fait bien. Le banc étant plus proche du mur, j’ai également déplacé l’étroite armoire à étagères métalliques dans le couloir. Comme il manquait la petite lampe, j’ai pensé que le mur au-dessus du banc était l’endroit parfait pour l’applique Eiffel en Frama. J’aime la façon dont ma collection de lampes s’enrichit de belles pièces de design.Renovation stories | A new bench and lamp for the kitchenPhotos ©vosgesparis

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.