Menu Fermer

25 mini-produits électriques utiles pour la maison et le jardin (2020)

Les mini-biens sont plus petits et ont parfois des caractéristiques légèrement limitées par rapport à leurs équivalents en taille réelle. Avec le temps, de nombreux objets deviennent plus petits en raison des progrès technologiques et des mises à jour continues.

On pense souvent à tort que les mini appareils électriques sont pires. Ce n’est pas vrai.

Les mini appareils électriques sont utiles dans toutes les situations où les grands prennent trop de place, par exemple : un mini réfrigérateur, des mini haut-parleurs, des AirPods, etc.

Ces produits remplissent bien leurs fonctions, mais ils ne prennent pas beaucoup de place, sont moins chers et confortables pour les voyages.

On pourrait penser que les mini appareils électriques doivent être constamment rechargés, mais les batteries des petites versions sont modernes et améliorées, de sorte que le rechargement ne sera pas une autre douleur pour le client. Le temps de chargement est réduit et la qualité des piles s’améliore chaque année.

Les mini appareils électriques à piles sont faciles à transporter et à emporter.

Certaines mini-marchandises ne sont pas équipées de piles et sont alimentées par l’électricité. Cependant, dans ce cas, les mini-marchandises nécessitent moins d’énergie que les grandes.

J’ai fait un top des mini articles électriques dont vous ne saviez pas que vous en aviez besoin ! Je suis sûr que tout le monde trouvera quelque chose d’intéressant dans cette liste.

Divertissement

Ces mini-marchandises sont principalement destinées aux enfants qui ne sont pas en mesure d’utiliser la version complète. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils sont moins bons. Certains mini-modèles fonctionnent même mieux que les versions intégrales.

1

Mini-vélos électriques

Les mini-vélos électriques sont des versions électriques plus petites des motos pour les enfants et les adolescents.

Il y a deux mini-vélos électriques sympas qui ont été conçus pour ressembler à des vélos de montagne. Le Razor MX650 est un vélo jaune pour les adolescents à partir de 16 ans. Il peut supporter jusqu’à 220 livres.

Il peut atteindre une vitesse de 17 miles par heure, ce qui est beaucoup pour un tel produit.

Ces vélos consomment généralement beaucoup d’énergie. Le fabricant Razor a obtenu un bon résultat en matière de durabilité, en portant l’autonomie moyenne de la batterie à 40 minutes si le vélo roule tout ce temps à vitesse maximale.

L’autre mini-moto, le Razor MX350, est plutôt léger (seulement 25 livres).

De ce fait, le vélo est extrêmement portable et vous pouvez l’utiliser longtemps à l’extérieur, en étant sûr que la batterie ne vous laissera pas tomber. Le MX350 est conçu pour les jeunes enfants – l’âge minimum est de 13 ans.

Il est également moins cher et conçu pour être moins lourd et, par conséquent, il convient aux enfants de moins de 16 ans. Le poids maximum du coureur peut atteindre 140 livres et sa vitesse peut atteindre 14 miles par heure.

Vous pouvez rouler pendant 30 minutes à la vitesse maximale, le temps de fonctionnement est donc également plus court. C’est un excellent mini-vélo électrique d’entraînement.

Les roues d’entraînement peuvent être achetées en supplément, si votre enfant apprend seulement à monter.

2

Mini skateboard électrique

Les mini skateboards électriques sont connus pour leur excellente portabilité (ils peuvent être transportés dans un sac à dos) et leur vitesse rapide stimulée par un moteur électrique. Ces planches à roulettes conviennent aux enfants et aux adolescents, ainsi qu’aux adultes.

Jetons un coup d’œil à un étonnant mini skateboard électrique pour enfants Swagtron Swagskate NG-3 – il ne pèse que 7,7 livres et mesure presque 20 pouces de long.

Comme pour beaucoup d’enfants le poids du skateboard devient un problème, ce mini skateboard électrique est facile à transporter et amusant à rider.

De plus, la propulsion électrique permet une accélération jusqu’à 9,3 miles par heure et la maintient à ce niveau. Cela signifie qu’un skateur n’a besoin de pousser qu’une seule fois et que le skateur fera le reste du travail lui-même.

J’ai également trouvé une option intéressante pour les adultes et les adolescents : le Electron Board Mini.

Il est bien sûr plus grand (25,6×8,7 pouces) et pèse un peu plus (8 livres), mais cela ne le rend pas trop lourd pour un sac à dos moyen. Son moteur développe une vitesse allant jusqu’à 12 miles par heure.

L’autonomie de la batterie vous permet de rouler jusqu’à 5 miles à vitesse maximale et n’hésitez pas à l’utiliser comme un skateboard ordinaire. Malgré sa taille, ce skateboard peut supporter de lourdes charges grâce à son matériau naturel et durable (principalement des couches multiples d’érable).

Le dernier mini skateboard électrique qui a reçu notre mention honorable est le Boosted Mini X.

Il s’agit d’une option pour les skateurs habiles et enthousiastes.

Ce mini skateboard électrique accélère jusqu’à 20 miles par heure avec presque aucun effort de la part du patineur. Il est léger, si on le compare aux skateboards ordinaires : Il pèse environ 5,5 kg et mesure environ 30 cm de long.

La batterie de ce modèle est suffisante pour une autonomie de 14 miles en continu, et il ne faut qu’une heure et 45 minutes pour la recharger. Le design est également très réussi. Parmi les trois options examinées, le Boosted est le skateboard le plus attrayant visuellement, avec ses roues argentées et sa surface lisse.

3

Mini guitare électrique

Si un enfant veut apprendre à jouer de la guitare électrique, il n’est pas nécessaire d’en acheter une pleine grandeur. La guitare électrique ordinaire sera trop grande et trop encombrante pour un enfant, c’est pourquoi les mini guitares électriques sont le meilleur choix.

Cette Fender Squier mesure 22,75 pouces, soit environ ¾ de la longueur du corps d’un enfant de 6 à 12 ans. Cela signifie que la guitare a été fabriquée en tenant compte des bonnes proportions, afin de s’assurer qu’elle est confortable à tenir et à jouer.

La guitare a 6 cordes, un amplificateur de son, plusieurs médiateurs, un câble, un accordeur, une ceinture et de nombreuses vidéos avec des instructions. Ce modèle est différent d’une guitare Fender ordinaire par sa taille, mais en termes de qualité du son et de caractéristiques, il répond aux mêmes normes.

Mini outils électriques

Souvent, lorsque vous devez réparer quelque chose dans la maison, vous devez utiliser des outils à corde encombrants et lourds. Quant à moi, je reporte souvent certaines tâches.

C’est juste parce que l’outil que je dois utiliser est si peu pratique ou parce que la courbe d’apprentissage est interminable. J’abandonne. Mais j’ai toujours envie de faire les choses moi-même sans appeler les entrepreneurs et sans payer trop cher.

Aujourd’hui, de nombreux outils sont disponibles en version électrique et sans fil, et cela change la donne : aspirateur portable sans fil, cloueuse électrique pour l’encadrement, scie à poussière. Il rend le processus facile et rapide.

1

Mini ponceuse électrique

De nombreuses ponceuses nécessitent les deux mains pour effectuer le travail, ce qui pose parfois des problèmes.

Cependant, les mini-ponceuses électriques font le travail et sont confortables à tenir dans une main, laissant une autre main libre pour ajuster les patins ou toute autre chose.

Bien sûr, les ponceuses peuvent être différentes en termes de dépoussiérage, et de tampons de rallonge.

Certains de mes modèles préférés sont SKIL SR232301 et WEN 6307.

Si vous comparez ces deux mini-ponceuses électriques, vous remarquerez que WEN pèse un peu moins : 2,4 livres contre 2,6. Elle est également beaucoup plus longue, parfaitement adaptée aux travaux de détail, et la rallonge peut se déplacer verticalement de 60 degrés.

La granulométrie est de 120, ce qui est raisonnable pour une ponceuse de cette taille. Le tampon sur l’extension peut être remplacé à tout moment, même par un matériau plus ou moins dense. Un moteur de 2 ampères suffira pour presque tous les travaux dans la maison.

Le modèle SKIL, en revanche, a un moteur légèrement plus silencieux – seulement 1,2 ampère au lieu de 2.

Toutefois, sa compacité est un avantage important. La partie du corps (en ignorant le collecteur de poussière) est plus petite qu’une paume de main. Elle tient parfaitement dans la main, ce qui permet une plus grande flexibilité.

Sinon, il est aussi bon que son concurrent. Tous deux sont peu bruyants, fonctionnent avec des tampons de même densité (dans la configuration de base) et produisent très peu de vibrations. Pourquoi acheter une machine volumineuse alors qu’on dispose d’un outil aussi compact et pratique ?

2

Mini-tournevis électrique

Les petits tournevis électriques sont non seulement plus petits que les tournevis conventionnels, mais ils sont également équipés d’un moteur électrique à l’intérieur.

Ces deux modèles mesurent 10 pouces de long et possèdent des jeux d’embouts interchangeables. Ces embouts peuvent tourner, serrer ou desserrer une grande variété de vis.

Les tournevis sont vendus à des prix différents, comme ces deux-là. La différence de prix dépend principalement de la taille de la batterie et de la vitesse de rotation.

Le modèle POWERGIANT a une batterie de 260 mAh et le concurrent de Bosch a une batterie de 1,5 Ah. Cela signifie que Bosch peut fonctionner plus longtemps avec plus de puissance. Bosch affirme que son entreprise est un leader absolu parmi les mini-tournevis électriques, et il est vraiment difficile de trouver quelque chose d’aussi puissant à distance que celui-ci.

Bosch possède l’un des moteurs les plus puissants du marché – 6 vitesses de puissance avec une tension de 3,6 V. Avec une telle puissance, le dévissage est une question de quelques instants. Comme vous pouvez le voir, le rendement est bien plus élevé qu’avec des tournevis standard.

Cependant, le POWERGIANT ne prend pas de retard.

Bien qu’il ne soit pas aussi puissant que Bosch, il offre beaucoup de flexibilité dans un travail de détail très fin comme la réparation de smartphones ou de montres.

Il est livré avec 55 bits différents, en plus du magnétiseur et du coussin magnétique.

Avec un tel kit, le mini-tournevis électrique est prêt à fonctionner avec n’importe quel objet de la maison. Et, bien sûr, il fonctionne à piles, tout comme son concurrent. Il ne faut que 30 à 40 minutes pour charger la batterie via USB.

3

Mini palan électrique

Les treuils sont généralement énormes, encombrants et lourds. Ceux qui ne sont pas électriques ne sont pas assez efficaces. Cependant, les mini-ascenseurs électriques constituent la meilleure combinaison, car ils sont pratiques à utiliser et déchargent nos dos de tonnes de choses qui peuvent être hissées à l’électricité.

Je vous suggère de jeter un coup d’œil à ces deux exemples de mini-élévateurs électriques.

Le modèle Partsam, moins cher, pèse 25 livres et soulève jusqu’à 440 livres à une hauteur de 19 pieds (33 pieds s’il s’agit d’une ligne unique).

Elle est plus que suffisante pour l’usage résidentiel. Au fait, le Partsam est également équipé d’une ceinture robuste et d’un crochet parfait pour le travail à deux lignes.

Bien entendu, le principal avantage est que les dimensions de ce palan sont adaptées à un usage personnel et qu’il ne pèse pas trop lourd.

Quant au modèle Champion de 36 livres, plus lourd et plus cher, il peut supporter jusqu’à 880 livres à près de 40 pieds de hauteur.

Une telle puissance et une telle efficacité peuvent rivaliser avec un palan de qualité industrielle en termes de qualité, de garantie et de puissance, mais il reste suffisamment léger pour être porté par une personne.

Ce facteur ne doit pas être sous-estimé, car les grands palans industriels ne sont pas utiles pour les tâches résidentielles. Ils sont compliqués à transporter et sont conçus pour soulever bien plus que l’objet le plus lourd dans votre garage.

Les mini-ascenseurs électriques sont recommandés pour un usage personnel uniquement.

4

Mini-générateur électrique

Les mini-générateurs électriques peuvent être assez puissants pour alimenter toute la maison en électricité en cas de panne de courant ou d’orage. Il est important d’en posséder une si vous avez une maison.

Cette machine pèse près de 47 livres, fonctionne presque silencieusement, est facile à démarrer, a une puissance de 1700 watts et s’installe facilement dans la voiture.

Les mini-générateurs électriques présentent de nombreux avantages : ils sont parfaits pour les activités de plein air, le camping, les véhicules récréatifs et les petites maisons. Grâce à leur taille et à leur compacité, vous pouvez brancher des articles ou des équipements ménagers partout.

Le Generac 76711GP2200i ne peut pas rivaliser avec les gros générateurs en termes de puissance, mais il constitue une solution de secours très pratique pour les jours de pluie.

Mini articles ménagers électriques

J’apprécie l’espace propre à la maison. Franchement, je n’aime pas voir des tables remplies d’appareils et d’autres choses.

L’espace non encombré me met à l’aise.

Je vérifie donc toujours s’il y a une possibilité d’optimiser la façon dont j’utilise l’électronique et les appareils domestiques.

En raison des progrès technologiques, je suis heureux de disposer de mini appareils électroniques d’une efficacité maximale. Examinons quelques-uns des meilleurs mini-appareils électroniques.

1

Mini-déshumidificateur électrique Pro Breeze

Selon les études, une personne se sent plus à l’aise lorsque le taux d’humidité de l’air se situe entre 40 et 60 %.

De telles conditions aident notre corps à lutter plus efficacement contre les maladies respiratoires.

Si l’humidité de l’air est bien équilibrée, notre immunité fonctionne mieux, nos performances mentales sont améliorées et il n’y a pas de surcharge cardiaque supplémentaire.

L’humidité excessive entraîne des problèmes avec la maison comme la moisissure et les problèmes de revêtement et de matériaux de construction.

Ce mini-déshumidificateur électrique Pro Breeze ne pèse que 5 livres et permet de maintenir le niveau d’humidité de la pièce que vous avez choisie.

Il est portable, vous pouvez donc le déplacer à des endroits spécifiques pour mieux faire face à l’humidité dans n’importe quelle partie de la maison.

Le Pro Breeze Dryer ne peut sécher qu’une surface de 250 pieds carrés en même temps, mais contrairement à un climatiseur standard, vous n’avez pas besoin d’installer, de réparer ou de vous occuper du bruit. Un réservoir spécial vous indiquera la quantité d’eau accumulée. Le réservoir d’eau peut être enlevé comme le collecteur de poussière d’un aspirateur.

Vous pouvez emporter le mini-déshumidificateur électrique Pro Breeze en voiture ou dans tout autre endroit où l’humidité est élevée et désagréable.

2

Mini chauffe-eau électrique

Сlassic Les appareils de chauffage sont trop massifs et consomment beaucoup d’énergie. Ce mini-chauffage électrique est petit, mais puissant, il pèse 5 livres et mesure 10 pouces de haut.

La puissance est réglable, et en plus il y a une protection contre la surchauffe, elle s’éteint automatiquement si quelque chose se produit.

Parmi les autres avantages de ce mini-chauffage électrique, citons : une longue durée de vie (grâce à la protection contre la poussière et à des matériaux durables), ainsi qu’une rotation à 60 degrés. Il est portable, vous pouvez le placer juste devant vous pour un confort maximal.

Malheureusement, il fonctionne sur le câble et vous ne pourrez pas l’emmener à l’extérieur, mais vous pouvez l’allumer à la maison pour vous chauffer rapidement.

Il est équipé d’un thermostat réglable, ce qui est une option parfaite si vous devez maintenir la même température de consigne pendant une longue période.

3

Mini-foyer électrique

Une cheminée, même électrique, prend généralement beaucoup de place et coûte une fortune. Cependant, les mini-foyers ne sont pas inférieurs à leurs grandes versions pour ce qui est de maintenir la température dans la pièce.

Il suffit de regarder ces deux beaux exemples : TURBRO et Lifesmart.

Ces mini-foyers électriques sont similaires en termes de puissance : ils produisent tous deux environ 5000 BTU.

C’est assez impressionnant, car une cheminée électrique standard n’a pas beaucoup plus de puissance que les mini modèles.

Il est important de souligner que le TURBRO pèse 15 livres. Cela signifie qu’il peut être déplacé dans une autre pièce sans effort, même avec une seule main.

Le feu dans la mini-foyer électrique semble réaliste. Il est totalement sûr : vous pouvez contrôler la température et il est doté d’une protection contre la surchauffe.

La principale différence est la conception. Le foyer TURBRO ressemble à une cheminée à l’ancienne avec des pieds courbés en fonte noire et une porte pour le bois de chauffage. Il fonctionne avec un câble et s’adapte à tous les intérieurs grâce à sa finition noire et à ses lignes épurées.

Son concurrent Lifesmart pèse beaucoup plus, mais il ne diffère guère par l’espace total qu’il occupe. Il pèse 40 livres, ce qui le place toujours dans la catégorie des mini-foyers.

Il est également facile à déplacer et à transporter, et en termes d’efficacité, les deux mini-foyers sont assez similaires.

En termes de design, la mini cheminée électrique Lifesmart a un style différent – une lourde boîte en chêne avec des interrupteurs de température visibles, qui a des vibrations de télévision vintage. Elle est également sûre à utiliser.

Cette cheminée électrique fera bonne figure dans un intérieur plutôt classique ou dans une cabane en rondins grâce à ses éléments en bois. Dans l’ensemble, cette cheminée conviendra aux personnes qui cherchent à ajouter une atmosphère chaleureuse et confortable à leur maison.

Comme les mini-foyers électriques ne prennent pas beaucoup de place, ils s’intègrent dans de petits appartements alliant design et fonctionnalité.

Si vous cuisinez, vous savez que peu importe le nombre de tiroirs que vous avez, ce n’est jamais assez. Il est donc important d’avoir des ustensiles de cuisine miniatures à portée de main.

Dans ce cas, nous nous intéressons aux ustensiles de cuisine de petite taille et fonctionnant à l’électricité, ce qui est pratique si vous voyagez.

1

Mini bouilloire électrique

Pour faire bouillir l’eau rapidement, vous n’avez pas besoin de remplir la bouilloire avec de l’eau que vous n’utiliserez pas.

De plus, les bouilloires électriques sont souvent inconfortables et trop lourdes.

J’ai deux exemples parfaits de mini-bouilloires électriques pour prouver qu’on peut faire bouillir rapidement de l’eau et économiser du temps, de l’énergie et de l’argent.

La bouilloire de 555 millilitres de Loutytuo fait non seulement bouillir l’eau en un temps record, mais elle est aussi incroyablement pratique à stocker.

Après avoir vidé la bouilloire, elle peut être pliée en un disque et mise dans un rangement. En outre, l’eau sera constamment chauffée si sa température atteint 75 degrés, de sorte que l’eau n’a pas à bouillir à nouveau.

En ce qui concerne les spécifications techniques, la bouilloire peut être commutée entre 110 et 220 V, ce qui est utile si vous avez affaire à différentes sources d’énergie. La bouilloire est fabriquée en silicium de qualité alimentaire et sa puissance est de 700 W.

La bouilloire Bodum Bistro a la même puissance (700 W) et une tension similaire (120 V).

2

Mini grille-pain électrique SMEG Retro

Ce grille-pain SMEGG est fabriqué dans un style rétro, avec des poignées rondes et belles ainsi qu’un design poli et chromé. Outre le fait qu’il est attrayant sur le comptoir, il est bien construit, présente une excellente qualité de construction et fait bien son travail.

img 2

Le plus important : il fait griller les tranches de manière égale des deux côtés ! Le mode décongélation et la fonction bagel ont été une bonne surprise. De plus, l’un des avantages essentiels est qu’il est vraiment facile de nettoyer le ramasse-miettes, grâce à des ressorts qui aident à le soulever. C’est un choix étonnant pour une cuisine compacte.

2

Mini poêle électrique

La mini poêle électrique est une chose étonnante, puisque vous n’avez plus besoin de fourneau pour cuisiner quelque chose. Voici une liste de trois articles qui sont les meilleurs de la catégorie en ce moment.

Mini poêle électrique de Dezin, vous permet de faire frire et cuire presque tout. Grâce à sa petite taille, Dezin cuit les aliments beaucoup plus rapidement. Vous pouvez cuisiner pour deux personnes avec une telle poêle.

Si vous n’avez pas besoin de cuisiner pour plus de deux personnes, alors le stockage d’énormes poêles que vous utilisez rarement n’est pas un choix judicieux pour vous.

En outre, la surface de la poêle est facile à nettoyer et elle est efficacement protégée contre la surchauffe. Il sera difficile de l’endommager.

Une poêle à frire de Nesco est un peu moins chère. Elle convient pour faire frire et mijoter des choses, mais c’est tout.

Il a le même poids que la poêle à dexine, mais son volume est 3 fois plus important.

La mini poêle électrique Nesco peut facilement être emportée à l’extérieur avec le mini générateur que je vous ai montré ci-dessus.

Le principal avantage de cette poêle est qu’elle permet de cuire beaucoup plus de nourriture sans prendre beaucoup de place dans la cuisine. C’est le bon choix si vous cherchez un petit grill portable.

La troisième mini poêle électrique est celle d’Elite Gourmet. Avec un poids d’un peu plus de 6 livres et un volume d’un peu moins d’un litre, Elite Gourmet vous permet de rôtir presque tout.

Cette mini poêle est la plus pratique en termes de rangement, car elle peut être divisée en trois parties distinctes : la base, le gril et le couvercle en verre.

Cependant, même une fois assemblé, le Elite Gourmet prend très peu de place.

Une innovation étonnante est la possibilité de le laver au lave-vaisselle. Cela est dû à sa petite taille, à la possibilité de le démonter en morceaux et au choix de matériaux sans danger pour la machine.

3

Mini-grille électrique

Cela change la donne si vous n’avez pas beaucoup de place dans la cuisine et que vous devez cuisiner pour une ou deux personnes.

J’aime les mini-cuisinières parce qu’elles sont vraiment efficaces, puisque la majeure partie de leur surface est consacrée à la cuisson.

Il est vraiment durable, dispose d’un contrôle de la chaleur et est facile à nettoyer.

Je recommande d’envisager deux modèles : Presto et Zojirushi.

Le modèle Zojirushi est plus cher (139 $ contre 48 $), plus grand et plus lourd.

Bien qu’il soit moins portable, il présente des avantages indéniables soutenus par le nom de Zojirushi. Il s’agit notamment d’un revêtement céramique de qualité, d’une répartition uniforme de la chaleur, d’une large zone de cuisson, d’un couvercle et de nombreux réglages de température.

Comme elle est sûre à utiliser et que son couvercle est séparé, vous pouvez servir la mini-plaque sur la table pendant que les aliments grésillent encore.

La mini-plaque électrique Presto est plus abordable.

61TD0yFWyeL. AC SL1350 61TD0yFWyeL. AC SL1350

Il est plutôt petit : 4 X 4 X 8 pouces. Cependant, il se débrouillera parfaitement si la tâche consiste à cuisiner quelque chose rapidement. Il n’a pas de couvercle, mais deux poignées comme un plateau sur les côtés. Il est recouvert d’un revêtement antiadhésif et est très facile à nettoyer.

Comme vous pouvez le constater, les mini appareils électriques de qualité peuvent vous apporter le confort nécessaire en optimisant votre rangement et en payant moins cher pour une fonctionnalité presque identique.

Si vous avez aimé quelque chose de la liste, partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

Cet article a été rédigé par Jennifer et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.