Menu Fermer

Un immense lustre de la verrerie de Neptune

Avec une formation en ingénierie et en beaux-arts, Uri Davillier a commencéLa verrerie de Neptune en 2000, dans le but de créer une marque qui illustre un design réfléchi et une attention méticuleuse aux détails. Formé au verre, à la céramique et à la sculpture, Uri a perfectionné son art au cours des dix dernières années et continue de produire des designs fonctionnels ainsi que des pièces sculpturales.

Il a travaillé et enseigné dans des studios aux États-Unis, en Italie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui basé dans le centre-ville de Los Angeles, Uri a réuni une équipe d’artistes, de designers et de fabricants pour l’aider à concrétiser sa vision. Ensemble, ils produisent des designs innovants qui reflètent la ligne ambiguë qui a toujours existé entre l’art et la technologie. À la fois organiques et très ordonnées, les créations de Neptune Glassworks cherchent à remettre en question les fausses dichotomies de la logique et de la libre association ; du masculin et du féminin ; du transparent et de l’opaque ; de l’ancien et du nouveau // texte et images Neptune Glassworks //

Sur le site web, vous trouverez une variété de lustres et de projets d’éclairage différents et inhabituels.

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.