Menu Fermer

Examen complet des fauteuils de massage Slabway en 2020

L’effet curatif d’un massage bien fait est indéniable, mais il n’est pas toujours possible de se rendre dans une salle de massage. Un fauteuil de massage peut-il remplacer un masseur ?

Dès que j’entends le mot « massage », je suis instantanément transféré dans une chambre douillette, avec un parfum d’huiles de massage qui s’envole dans l’air et des sons de musique apaisante. Je m’imagine allongée sur un canapé confortable, pendant qu’un massothérapeute expérimenté fait de la magie pure, aidant mon corps à se détendre vraiment.

C’est merveilleux, n’est-ce pas ? Mais pouvez-vous souvent prendre des séances de massage ? Il y a en fait beaucoup d’obstacles comme le manque de temps régulier, l’impossibilité de programmer, l’enfermement ou la distanciation sociale, autant de problèmes qui nous privent de la possibilité de nous détendre et de retrouver notre tonus musculaire avec un professionnel.

En étant en isolement, je me suis intéressé à la manière dont je pouvais stimuler ma circulation sanguine, puisque comme beaucoup d’entre nous, je passais la plupart de mon temps à la maison.

J’ai commencé à m’entraîner à la maison pour faire ce pompage du sang. À la fin de la journée, j’étais stressé, j’avais des muscles endoloris et aucune perspective de bonne humeur pour le lendemain. J’ai commencé à faire des recherches sur le web et je suis tombé sur un article Site web de Fliist sur un fauteuil de massage Slabway et un masseur de pieds. Les deux masseurs fonctionnent selon la technique du Shiatsu.

Dans les années 60, les Japonais ont créé le premier fauteuil de massage qui était une véritable innovation à l’époque. Bien sûr, il était encombrant, peu fonctionnel et peu pratique, mais déjà à cette époque, dans sa première version, les ingénieurs japonais avaient basé sa fonctionnalité sur une technique manuelle unique appelée Shiatsu. Cette méthode applique une pression sur les points spécifiques du corps qui sont biologiquement actifs.

Le fauteuil de massage Slabway s’est avéré ne pas être pire que le massage par le toucher humain, mais a en fait dépassé le masseur professionnel.

Un spécialiste expérimenté commencera toujours par découvrir les spécificités de notre corps, par évaluer le tonus musculaire, par trouver les zones à problèmes, et ce n’est qu’ensuite qu’il commencera une séance de massage.

Comment fonctionne le fauteuil de massage Slabway

La procédure doit commencer par l’identification des zones à problèmes, le choix du mode de massage optimal, qu’il s’agisse de rouleau, de compression d’air ou de pétrissage.

Le fauteuil de massage Slabway comprend les types de massage suivants : Shiatsu, étirement de tout le corps, vibration, roulage, massage à l’air, chauffage et pétrissage. Il s’agit d’un fauteuil de massage assez robuste, mais il est personnalisable et peut vraiment aider à soulager les douleurs dorsales.

Vous pouvez choisir le volume de l’intervention et masser n’importe quelle partie du corps, des mains aux articulations des épaules, et ainsi de suite : ceinture d’épaule, dos, cuisses, tibias et pieds. De plus, il a un bonus étonnant en tant que chauffage. Je peux imaginer les gens qui doivent affronter l’hiver à Chicago revenir chez eux accueillis par la chaleur et la détente du fauteuil de massage.

Comment utiliser le fauteuil de massage Slabway

Vous allez cliquer sur le bouton vert pour l’activer.

Vous pouvez choisir n’importe quel mode de réglage sur la télécommande ou cliquer sur « Personnalisation » et choisir le programme par vous-même. En outre, vous pouvez vous étirer en mode Zero Gravity et vous détendre un peu plus. Lorsque vous pensez que c’est suffisant, il suffit d’appuyer sur le bouton d’arrêt et le fauteuil prendra progressivement la position assise.

La chaise a des roulettes en S à l’arrière ; elles suivent la courbe de votre colonne vertébrale. Cela signifie qu’ils vont du cou jusqu’au bas de votre dos. Les airbags vont masser vos épaules, vos avant-bras et vos mains. Vous allez sentir les airbags sur vos hanches, sous vos jambes, sur vos mollets et vos pieds.

Le fauteuil de Slabway ressemble vraiment à la paume des mains, plutôt qu’à un rouleau. Il est doté d’une extension des jambes, ce qui en fait un bon fauteuil de massage pour les personnes de grande taille.

Masseur de pieds Slabway

C’est une petite version de la grande chaise qui fonctionne spécifiquement sur vos pieds. Le masseur de pieds Slabway Shiatsu est portable et abordable. Il est devenu une solution parfaite pour lutter contre les douleurs aux pieds et les muscles endoloris, les problèmes de circulation sanguine et les pieds froids. Le masseur de pieds peut devenir un cadeau étonnant pour toute personne qui ressent tout type d’inconfort ou de douleur aux pieds.

Comment fonctionne le masseur de pieds Slabway

Il dispose de 4 modes programmés qui permettent de masser les pieds et les mollets. Grâce au roulage et au pétrissage associés au massage par air, on a l’impression de toucher un être humain. La procédure est douce, relaxante et aide à soulager la tension après une longue journée de marche, debout ou assise.

Comment utiliser le masseur de pieds Slabway

Appuyez sur le bouton de la télécommande pour allumer le masseur de pieds Slabway. Il y a 4 programmes qui étaient déjà réglés (P1, P2, P3, P4). Vous pouvez appuyer sur le champ Custom pour travailler sur les pieds sélectionnés sont : les orteils, la semelle, la voûte plantaire. Les boutons pour la vitesse et la direction ajouteront plus de flexibilité à la personnalisation de votre choix.

Cet article a été rédigé par Jennifer et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.