Menu Fermer

Une nouvelle table d’appoint en noyer américain par Arno de Clercq

Fabriqué en noyer américain le Table d’appoint du bunker est le dernier-né de la collection du créateur belge Arno de Clercq. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail, la première collection d’Arno a fait naître l’idée qu’il y a trop peu d’intérieurs où l’on ne trouve plus les grands vases et chandeliers statiques que les gens avaient dans les grandes maisons il y a plus de 100 ans. En se concentrant sur l’architecture, les arts anciens et le design, les bâtiments d’après-guerre, les bâtiments de défense (bunkers et forteresses) et les arts tribaux, il a créé une collection qui a été trouvée dans des galeries et des magasins internationaux.
Chaque pièce étant unique et entièrement fabriquée à la main dans son étonnant atelier à Zaventem la collection s’est agrandie au fil des ans, présentant de nouveaux meubles et objets en bois et en bronze.


Images avec l’aimable autorisation d’Arno de Clercq

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.