Menu Fermer

Styliser avec des livres de table à café | Nouvelle boutique en ligne de Mags

Styling with Coffee table books | New Mags online store

Si, comme moi, vous aimez aménager les coins de votre maison, vous ne pouvez pas manquer un certain nombre de beaux livres de table basse. Chez moi, certains livres sont des favoris et se trouvent toujours sur ma petite table en bronze dans le salon. Ils sont la base parfaite pour un certain nombre d’objets que j’aime regarder ou utiliser souvent, une bougie, une lampe, de belles céramiques. Chacun d’entre nous a un certain nombre d’objets favoris à poser sur la table basse et, combinés aux livres, une atmosphère instantanée se crée dans toute la pièce.
Quand Nouveaux Mags m’a demandé de faire équipe avec eux pour voir certains de leurs livres et leur donner une place dans mon intérieur, je n’ai pas eu à y réfléchir à deux fois. New Mags est une boutique en ligne spécialisée dans les livres de table basse. J’ai littéralement trouvé de nombreux livres qui figuraient sur ma liste de souhaits depuis un certain temps dans leur vaste collection de livres de table basse et de magazines soigneusement conservés

Styling with Coffee table books | New Mags online store

Nouveaux Mags &amp ; Styling avec des livres de table à café

Je suis toujours très content de la banquette de 5,5 mètres dans mon salon, elle est si polyvalente et offre non seulement un siège supplémentaire, mais aussi suffisamment d’espace pour y placer des objets de style et des livres.

Comme moi, New Mags considère les livres comme de beaux objets de design. Bien sûr, vous achetez des livres principalement parce que le sujet vous fascine, mais lorsque vous les utilisez dans votre style, des choses comme la taille et la couleur jouent également un rôle. New Mags met beaucoup d’efforts et d’expertise pour trouver les livres les plus esthétiques. Des couleurs et des illustrations aux matériaux et à la taille, il faut que ce soit juste. Ainsi, ils vous offrent quelque chose d’unique et de différent des autres.

Parlons livres et visitons de belles choses ! J’ai fait une sélection de livres d’intérieur et de cuisine, deux de mes passions, que j’aime vous montrer cette semaine. J’ai pensé que ce serait bien de commencer par le beau livreGraanmarkt 13

GRAANMARKT 13

Graanmarkt 13 coffee table book

Graanmarkt 13 est un concept store sur plusieurs étages, un restaurant et un hôtel/événement dans une maison de ville rénovée à Anvers. Il est considéré comme la Mecque de la qualité intemporelle dans le domaine du design contemporain, de la mode et de la gastronomie.
Chaque étage du Graanmarkt 13 exprime le minimalisme visuel et la sensibilité soigneusement conservée de ses fondateurs, Ilse Cornelissens et Tim Van Geloven. Ce livre magnifiquement illustré, créé en collaboration avec Rosa Park et Rich Stapleton, éditeurs du magazine culte Cereal, est une célébration de la vision que Graanmarkt 13 incarne.
Les auteurs, dont l’esthétique discrète en fait des partenaires idéaux pour raconter l’histoire de chaque étage, explorent l’évolution de ce projet très personnel, notamment la rénovation par le célèbre architecte belge Vincent Van Duysen, et les choix qui soutiennent le dévouement sous-jacent des fondateurs à l’artisanat et à la durabilité.

_______________________

Graanmarkt 13

MAGASIN GRAANMARKT 13

J’ai visité Graanmarkt 13 pour la première fois il y a quelques années sur une invitation de la presse et j’ai pu rencontrer toutes les belles personnes qui se cachent derrière le concept, comme l’architecte Vincent van Duysen, les propriétaires et nous avons pris place à un délicieux déjeuner végétarien préparé par le chef Seppe Nobels. Jetez un coup d’œil ici à mon précédentarticles de blog sur Graanmarkt 13

Le magasin est un lieu où les marques de mode, d’intérieur et de beauté établies rencontrent leurs homologues émergentes et avant-gardistes. Tim et Ilse sélectionnent tout eux-mêmes. Chaque objet de la maison est passé sous leurs yeux et par leurs mains. Provenant de leurs voyages à travers le monde, certains objets sont issus de rencontres personnelles ou de collaborations avec des créateurs. D’autres trouvent tout simplement leur chemin jusqu’au magasin. Tous les objets de collection sont des choses à chérir pour les années à venir. Graanmarkt 13 ne vend pas des tendances, mais des objets pour la vie.

Graanmarkt 13
Graanmarkt 13
Graanmarkt 13

GRAANMARKT 13 L’APPARTEMENT

Décrit comme le secret le mieux gardé de Graanmarkt 13, l’appartement de luxe avec service hôtelier est disponible pour les courts et longs séjours. Sa majestueuse maison de ville traditionnelle a été rénovée par un architecte belge renommé Vincent Van Duysen. Le dernier étage était la maison des fondateurs Tim et Ilse, mais il est maintenant ouvert à tous sur réservation.

Rédigé en collaboration avec New Mags
Photos via Graanmarkt 13 // deux premières photos ©vosgesparis

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.