Menu Fermer

3 plateaux d’autel brutalistes par x + l

3 brutalist altar trays by X + L

Le studio basé à Amsterdam ne compte que les deux fondateurs, Xander Vervoort et Leon van Boxtel. Le fait de travailler en étroite collaboration avec des amis artisans leur permet de maintenir la vision très personnelle qui est x+l. Tous les deux embrassent l’imparfait et l’irrégularité des produits : le fait de pouvoir voir la touche humaine leur donne un plus.

Dans la boutique en ligne, vous trouverez surtout des produits artisanaux uniques, des objets uniques et des séries limitées côtoient des trouvailles artisanales de leurs voyages. Tous deux s’attachent à l’imperfection et à l’irrégularité des produits : le fait de pouvoir voir le contact humain leur donne un plus. En parcourant les produits, j’ai trouvé 3 plateaux d’autel brutalistes, parfaits pour élever un bel objet, plus d’infos et les prix à xl

autel Étroit

bois, ciment, cire

autel brutaliste

bois, béton, pigments, laque mate.


argile d’autel

panneaux de particules de bois, argile de bois, laque mate.

images avec l’aimable autorisation de x+l

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.