Menu Fermer

Un nouveau look pour ma cheminée électrique | Dimplex Spring update

A new look for my electric fireplace | Dimplex Spring update

Inutile de vous dire à quel point j’ai apprécié ma cheminée électrique ces derniers mois et en voyant les nombreuses questions et dm’s que j’ai reçus sur les médias sociaux, vous avez aimé mon projet de diy dans la vie autant que moi. Pour ceux qui se demandent quel type de cheminée j’ai installé, vous trouverez plus d’informations dans ce post. Avec une semaine de fortes chutes de neige et tout gelé et blanc à l’extérieur, l’illusion du feu et le confort que procurent les flammes du Dimplex faites de vapeur d’eau pure et de lumière LED, était encore plus la façon dont j’imaginais le fonctionnement de ce petit point de feu.
La Hollande à son meilleur…. quelques jours plus tard, nous sommes passés de l’hiver aux températures printanières et je ne pouvais pas être plus heureux. Il est temps de concrétiser l’idée que j’avais pour le printemps et de changer l’aspect de laCassette optymiste Dimplex. À l’origine, la cassette est livrée avec une plaque métallique noire plate. En plus, j’ai reçu le jeu de bûches, qui est disponible comme accessoire et peut être placé à la place. La plaque métallique s’adapte exactement à la cassette, tandis que le feu de bûches est légèrement plus grand, quelque chose à retenir et à mesurer lorsque vous fabriquez un coffret en bois sur mesure comme je l’ai fait, regardez ici :Une dentelle de feu électrique pour ma maison
Pour le printemps, je veux donner à la cheminée un aspect plus léger et estival et j’ai repeint le dessus de la boîte en bois que j’ai fabriquée dans la même couleur que le banc et le mur. J’ai remplacé la bûche en bois par la plaque métallique et l’ai recouverte de galets blancs que j’ai commandés en ligne. En fait, je cherchais des galets de rivière plats et un look un peu plus minimal, mais ils sont difficiles à trouver maintenant que tous les magasins sont fermés. Pour l’instant, j’aime le résultat et surtout la polyvalence de la cassette Dimplex Optimist. J’ai encore quelques idées sur la façon de l’intégrer chez moi et je vous tiendrai bien sûr au courant.

Cassette Dimplex Optimyst 500

Dimplex est l’un des principaux producteurs de feux électriques attrayants et compte de nombreux modèles uniques à son actif. Bien que les foyers Dimplex soient électriques, ils offrent plus en créant l’illusion d’un feu vivant : d’un effet de flamme fascinant, de bûches incandescentes et du crépitement du bois à de petites étincelles qui semblent voler. Dans mon Point fort de l’Instagram J’ai mis en ligne quelques histoires que vous pouvez voir et entendre en pleine action.

Le Dimplex Optimyst Cassette 500 que j’ai choisi, produit des flammes faites de vapeur d’eau pure et de lumière LED. Ce modèle ne donne pas de chaleur, et vous pouvez même toucher les flammes tout en créant cette sensation de confort, y compris le son d’un vrai feu, vous pouvez aussi changer le son pour simplement profiter des flammes.

Convient aux projets d’installation et est conçu pour s’intégrer dans un cadre ou une cheminée sur mesure. Il suffit de faire circuler l’air frais nécessaire pour produire l’effet de flamme. La cassette est dotée d’un réservoir d’eau facile à remplir, jetez à nouveau un coup d’œil à mes histoires, qui offre environ 8 à 10 heures de fonctionnement continu avant qu’il ne soit nécessaire de le remplir à nouveau. Visitez le site Dimplex pour plus d’informations et de nombreux autres foyers.


Rédigé en collaboration avec Dimplex
SuivezPlan directeur 2.0 pour mes derniers changements de domicile ouhistoires pour d’autres de mes favoris personnels sur le blog

Images © vosgesparis

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.