Menu Fermer

La Galerie Philia présente 40 designers internationaux à New York

Allons à New York pour voir une exposition présentée par Galerie Philia! Une exposition exceptionnelle d’art et de design à la Walker Tower, l’emblématique bâtiment Art Déco de 1929 au cœur de Manhattan, et qui se tiendra du 15 février au 30 juin 2021. Situé au 212 West 18th Street à Chelsea, l’espace d’exposition se situe dans le chef-d’œuvre architectural de Ralph Walker et consiste en un élégant appartement de style loft sur deux étages, offrant une toile de fond parfaite pour la collection exceptionnelle d’œuvres de la galerie.

Le projet Walker Tower fait partie d’un programme d’expositions temporaires globales développé par la galerie pour présenter le meilleur du design européen du 21e siècle dans une variété de lieux privilégiés. Je suis sûr que si vous lisez la liste des participants, vous reconnaîtrez plusieurs noms mentionnés et écrits sur le blog à propos.

Pensez àRick Owensmon artiste norvégien préféré vivant à New York Fino Prydzbelge Arno de Clercq, néerlandais Mae Engelgeer et architecte et designer italien Pietro Franceschiniqui, dans le cadre d’une scénographie serrée fournie par la galerie, a collaboré à l’exposition qui présente plus de 70 œuvres de 40 designers internationaux, tous représentés par la Galerie Philia.

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.