Menu Fermer

Les 7 meilleurs chauffages au kérosène pour l’intérieur : Guide d’achat complet 2020

Les chauffages au kérosène sont un moyen fiable, pratique et bien connu de chauffer la maison, même pendant les périodes les plus froides ou pendant une panne de courant. L’un des avantages des chauffages au kérosène est qu’ils fonctionnent facilement à des températures très basses et que certains chauffages sont multi-combustibles et fonctionnent également avec du pétrole, du gaz ou du diesel.

Les chauffages au kérosène pour l’intérieur constituent un plan de secours parfait si vous souhaitez assurer la chaleur et la sécurité de votre foyer en cas de panne de courant, de tempête ou d’autres situations d’urgence. Il est également largement utilisé pour des travaux dans un garage, sur des chantiers de construction, dans une maison spacieuse, ou même dans des VR.

Important : n’utilisez que du kérosène transparent 1K afin d’éviter l’encrassement et l’odeur de kérosène. Seul le kérosène de bonne qualité doit être utilisé pour chauffer les espaces. Il est plus rentable de le commander en vrac.

kerosenejpeg

Jetez un coup d’œil aux meilleurs chauffages au kérosène pour l’intérieur :

Chauffage intérieur au kérosène

Les chauffages intérieurs au kérosène doivent être compacts, durables, fiables, dégager peu ou pas d’odeur de kérosène et produire beaucoup de chaleur. Jetons un coup d’œil aux meilleurs chauffages intérieurs au kérosène.

AVANTAGES

Puissant – (de 10 000 BTU à 23 500 BTU).
Excellent rendement thermique.
Convient pour l’intérieur et l’extérieur.
Chauffage rapide.
Léger et portable.
Bon rapport qualité/prix : 1,9 gallon de kérosène peut être utilisé pendant 12 heures.
Réglage facile de la flamme et allumage automatique.
Type de chauffage par convection.

LES INCONVÉNIENTS

Vous aurez besoin d’une réserve de kérosène transparent 1k et de quelques mèches de bonne qualité car la première est de qualité douteuse.

Vous pouvez choisir différentes capacités de chauffage, en fonction de la taille de votre espace. Il convient aussi bien à une utilisation intérieure qu’extérieure. Vous pouvez constater que la différence de prix n’est que de quelques dollars, mais que la différence de capacité de chauffage est vraiment énorme, mais n’ayez pas la fausse impression que plus c’est mieux.

Choisissez celui qui convient à la taille (en pieds carrés) de votre pièce, appartement ou maison que vous souhaitez chauffer. Ce modèle est excellent et se vend très bien grâce à sa rapidité de chauffe, sa sécurité, sa polyvalence et sa robustesse.

Il fonctionne très bien s’il est alimenté par du kérosène transparent, mais vous devez quand même changer la mèche fournie avec le chauffage au kérosène. Une fois que vous avez terminé le plein de kérosène, vous devez nettoyer doucement la mèche à l’aide d’une petite brosse.

Ce chauffage est vraiment puissant et produit beaucoup de chaleur, vous devrez donc probablement le transporter d’un endroit à l’autre pour une répartition uniforme de la chaleur. Il est parfait pour les régions où il fait froid car le kérosène résiste aux basses températures.

AVANTAGES

Petit et portable.
Conçu pour un usage intérieur. 10 000 BTU ou 12 heures par gallon de kérosène.
Rentable.
Longue durée de vie.
Allumage automatique.
Piles pour allumage électrique incluses.
Construction entièrement métallique.
Type de chauffage radiant.

LES INCONVÉNIENTS

La mèche d’origine doit être changée presque immédiatement.
Les clients ont eu des problèmes avec l’allumage sans allumette.

Ce chauffage au kérosène est spécialement conçu pour un usage intérieur. Il est petit, portable et compact. Le fabricant est fier de la conception de ce chauffage au kérosène, mais je ne peux pas dire que le design soit unique ou élégant. Il produit une chaleur suffisante pour réchauffer une petite maison – 10 000 BTU.

Comme dans la plupart des chauffages au kérosène, vous devez changer la mèche dès que vous avez acheté le chauffage lui-même, car elle ne sert pas longtemps et la plupart des fabricants ont tendance à économiser sur les pièces interchangeables.

Il est important de ne pas oublier de nettoyer la mèche régulièrement, aussi souvent que possible, sinon le chauffage sera obstrué et vous sentirez l’odeur désagréable typique du kérosène.

Chauffer une maison avec du kérosène est vraiment rentable, mais vous devez en savoir un peu plus sur l’utilisation des chauffages au kérosène, les principes de nettoyage et la façon de choisir le meilleur kérosène pour le chauffage. Si vous en êtes bien conscient, l’utilisation de ce petit chauffage au kérosène sera un jeu d’enfant pour vous.

Le fabricant indique qu’un gallon de kérosène est suffisant pour 12 heures de chauffage. Toutefois, cela dépend si vous utilisez la flamme à plein volume ou à volume moyen ; en mode de chauffage à volume moyen, cela pourrait suffire pour 16 heures.

Petit chauffage au kérosène

La taille du chauffage au kérosène est un autre point positif. De nos jours, ils ont été modernisés et sont assez petits et portables, tout en produisant une quantité décente de chaleur. Si vous êtes intéressé par mini chauffagesJ’ai aussi écrit sur eux.

AVANTAGES

Le meilleur petit chauffage au kérosène.
Bon rapport qualité/prix. Durée de fonctionnement prolongée (1 gallon = 13 heures).
Economique si vous utilisez du kérosène transparent 1K.
Sûr grâce à la fonction anti-retournement.
La mèche est décente et peut être utilisée.
Cool-top.
Nom de marque.

LES INCONVÉNIENTS

Les consommateurs ont signalé des problèmes avec l’allumage électrique.
Il est assez chaud, il vaut donc mieux éviter de le placer sur tapis.

Ce petit chauffage au kérosène portable est léger et produit beaucoup de chaleur (10 000 BTU) à partir d’un gallon, ce qui est suffisant pour 13 heures d’utilisation ininterrompue. Il est équipé d’une pompe à siphon pour garantir une alimentation sûre en kérosène dans le réservoir de l’appareil, ainsi que d’un couvercle froid qui permet de le toucher en toute sécurité.

C’est un excellent chauffage au kérosène portable pour l’intérieur, garageLe chauffage au kérosène Dyna-Glo est idéal pour les véhicules récréatifs, les cabanes, les chantiers de construction ou les sous-sols. La chaufferette au kérosène Dyna-Glo est une option bien faite pour le plan de chauffage d’appoint.

Je constate que de nombreux clients l’utilisent pour réduire leurs factures de chauffage. Ils chauffent leur maison à l’aide d’un chauffage ordinaire ou d’une chaudière, puis lorsque la température est confortable, ils allument le chauffage au kérosène pour la soutenir, ce qui leur permet de payer moins cher pour le chauffage.

Il est facile à utiliser et pratique grâce à l’allumage automatique. J’aime le fait qu’il soit sûr s’il tombe ou est renversé – le chauffage s’éteint automatiquement.

Je pense que c’est une bonne option pour l’utiliser dans la cabine ou dans des endroits avec un niveau élevé d’humidité, pour les cas où vos copeaux de bois sont trop humides pour brûler instantanément et produire de la chaleur. Je le considérerais comme un cadeau pour mon père, qui fait du camping.

AVANTAGES

Petit.
Puissant.
1,9 gallon est suffisant pour chauffer 800-1000 pieds carrés pendant au moins 6 heures.
Idéal pour les grandes maisons.
Sans danger.

LES INCONVÉNIENTS

De meilleures options sont disponibles pour le même prix.
La mèche doit être changée presque immédiatement.

C’est un bon petit chauffage au kérosène en cas de panne de courant due à une tempête de neige. Ce chauffage d’appoint ne prendra pas trop de place dans votre garage et vous n’aurez pas besoin d’électricité pour l’allumer, ce qui en fait une formidable source de chauffage alternative.

Vous ne pouvez utiliser que le meilleur kérosène pour l’alimenter, sinon vous serez confronté à l’odeur typique.

Cet article est silencieux. Certains prétendent que le prix du kérosène est trop élevé (jusqu’à 3 dollars par gallon en moyenne), mais même si vous utilisez ce type de chauffage au kérosène et que vous dépensez en mèches et en kérosène, votre facture d’électricité et/ou de chauffage sera certainement moins élevée, en fonction de la taille de votre maison.

Ce petit chauffage au kérosène fournit 22 300 BTU par réservoir de 1,9 gallon, ce qui convient à un espace de 800 à 100 pieds carrés. Le processus d’allumage est aussi simple qu’une simple pression sur le bouton. Il s’éteint s’il est renversé, mais il est préférable de ne pas laisser les enfants sans surveillance avec ce chauffage pour éviter les brûlures par contact accidentel.

Il s’agit d’une option étonnante, petite et portable, conçue pour les grands espaces et les grandes surfaces. Si vous disposez d’un espace plus petit, vous pouvez vous tourner vers l’article ci-dessus.

Meilleur chauffage au kérosène portable

Lorsqu’il s’agit de chauffages au kérosène portables, l’article doit être léger, solide et sûr. Jetez un coup d’œil au meilleur chauffage au kérosène portable.


619AM7JPzqL. AC SL1200

619AM7JPzqL. AC SL1200

AVANTAGES

Léger (12 livres !)
Portable et d’apparence vraiment petite, mais produit suffisamment de chaleur pour un espace allant jusqu’à 450 pieds carrés.
Fonction d’arrêt automatique au cas où il serait renversé.
Autonomie de 12 à 14 heures.
Prix.
Type de chauffage par convection.

LES INCONVÉNIENTS

Les gens ont eu des problèmes avec la mèche : trop longue ou trop courte pour être ajustée, donc vous devrez peut-être expérimenter pour trouver celle qui vous convient.

Ce chauffage au kérosène extrêmement portable est durable, fiable et rentable. C’est un chauffage d’appoint décent qui ne nécessite pas d’électricité et qui est assez bon marché pour maintenir une température optimale à la maison car vous n’aurez besoin que de 1,1 gallon de kérosène pour maintenir une température confortable pendant 12 heures.

Le panneau supérieur est chauffé, alors faites attention et ne le touchez pas car il a été conçu pour le camping ou les véhicules récréatifs, afin que vous puissiez chauffer vos aliments sur le dessus du chauffage.

Il est livré avec une mèche, ce qui est agréable et peut être utilisé, cependant, certains clients affirment que la mèche est trop longue et que cela entraîne une flamme et une odeur plus importantes. Donc, si vous rencontrez le même problème, vous pouvez simplement changer la mèche pour une plus courte.

Ce chauffage au kérosène portable vous servira pendant des années. Ne vous laissez pas tromper par la taille du chauffage au kérosène, il fournit suffisamment de chaleur pour chauffer jusqu’à 450 pieds carrés. Si vous ne le faites pas fonctionner au volume maximum, ce chauffage au kérosène vous servira pendant 14 heures.

Pour éviter toute odeur de kérosène ou de brûlé, vous devez vous assurer que vous utilisez du kérosène transparent de haute qualité. Si vous souhaitez chauffer non seulement la pièce que vous occupez mais aussi quelques pièces alentour, veillez à ouvrir les portes pour laisser entrer la chaleur.

Pour assurer la longévité de la mèche, nettoyez-la régulièrement avec une brosse douce après qu’elle ait refroidi. Si elle est heurtée, elle s’éteint automatiquement, ce qui est génial.

AVANTAGES

Chauffage portable adapté aux grands espaces d’environ 1 000 pieds carrés, mais qui peut chauffer des espaces encore plus grands.
Puissant.
Facile à déplacer si vous devez changer de pièce.
Fonctionne également à l’extérieur.
Meilleure vente.
9 heures de fonctionnement à la chaleur maximale, plus de temps de fonctionnement si plus bas.

LES INCONVÉNIENTS

Le mécanisme d’auto-allumage cause des problèmes.
La chambre anti-soulèvement s’est avérée être une mauvaise amélioration.

L’un des chauffages au kérosène portables les plus populaires. Il est petit, pratique et puissant. Il produit 23 800 BTU de chaleur, ce qui convient à une maison de 1 000 pieds carrés. Il est portable, vous pouvez donc le déplacer dans la pièce que vous occupez actuellement.

Attention, il produit beaucoup de chaleur, donc si vous avez un espace plutôt réduit, il vaut mieux choisir quelque chose de moins lourd. Comme la plupart des chauffages au kérosène modernes, celui-ci dispose d’un allumage automatique. Dans ce cas, la chambre de chauffe sans levage réduit l’odeur de kérosène lors du démarrage de la machine.

Cependant, beaucoup de gens trouvent que ce n’est pas pratique, car l’auto-allumage a tendance à allumer le chauffage trop longtemps et la maison dégage de la fumée, ou bien il n’est pas pratique d’allumer le chauffage soi-même si l’auto-allumage échoue. L’auto-allumage est le problème le plus courant des chauffages au kérosène les plus modernes.

Utilisez uniquement du kérosène clair 1K de haute qualité et il n’y aura aucune odeur de chauffage dans votre maison. Dans l’ensemble, c’est une solution étonnante pour la panne de courant dans une maison spacieuse pour garder toute la famille au chaud et confortable. La construction est durable et facile à assembler.

La chaleur est régulière et chauffe progressivement l’endroit. Il est préférable de le poser sur le sol, carrelage ou bois dur, mais pas sur stratifié ou un vinyle. Elle nécessite un petit apprentissage, mais dès que vous l’aurez allumée pour la première fois, le reste sera un jeu d’enfant.

Il est adapté aux hivers rigoureux et peut être utilisé dans la maison, le garage, le sous-sol et l’arrière-cour si nécessaire. Le réservoir est de 1,9 gallon et il fonctionne environ 9 heures, chauffant une grande surface à la maison.

Meilleur chauffage au kérosène pour usage intérieur – ENSEMBLE

Roulements de tambour, s’il vous plaît…

AVANTAGES

Robuste, puissant, chauffe rapidement.
Facile à utiliser.
Allumage automatique.
Beaucoup de chaleur, convient aux grandes surfaces et à l’extérieur.
Si vous utilisez du kérosène 1-K, il n’y aura pas d’odeur ni de fumée.
Plan de secours parfait en cas de panne de courant.

LES INCONVÉNIENTS

Le prix du kérosène et l’endroit où le stocker.

J’espère qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que le meilleur chauffage au kérosène pour l’intérieur soit celui de Dyna-Glo. Il s’agit d’une marque de systèmes de chauffage bien connue.

Ce chauffage d’intérieur au kérosène, portable mais efficace, chauffe jusqu’à 1000 pieds carrés avec 1,9 gallon par réservoir de carburant et dure de 6 à 8 heures de chaleur intense selon la taille de la maison.

Il convient pour le garage, le sous-sol, les VR, le camping et les maisons.

Les gens l’utilisent comme seule solution de chauffage pour réduire leurs factures d’électricité ou de chauffage.

Il est également robuste et bien fabriqué. Si vous utilisez du kérosène transparent et de qualité supérieure, vous ne serez pas exposé à des fumées ou à une odeur typique.

Afin de vous préparer à une situation d’urgence prolongée en matière de chauffage ou d’électricité, vous pourriez avoir besoin de quelques mèches de rechange et d’au moins 3 gallons par jour. Vous pouvez donc faire des réserves pour les jours de pluie et être tranquille dans de telles situations.

C’est l’un des meilleurs chauffages intérieurs au kérosène du marché : il est silencieux et inodore après le démarrage, portable et assez puissant. Vous verrez qu’il existe des chauffages décents sur cette liste qui sont moins puissants mais restent dans la même gamme de prix. Il possède des caractéristiques intéressantes comme l’allumage par bouton-poussoir et l’arrêt en cas de choc.

Y a-t-il un moyen fiable de se réchauffer pendant une panne de courant que vous utilisez ? J’aimerais avoir votre avis.

Cet article a été rédigé par Jennifer Hagler et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.