Menu Fermer

5 canapés au design doux et incurvé pour améliorer votre intérieur

soft curved design sofa
Le mois dernier, je vous ai montré cinq canapés modulaires et aujourd’hui, quelques autres… Canapés design dans des couleurs naturelles au choix. Ma recherche du canapé parfait se poursuit, car, soyons honnêtes, l’achat d’un nouveau canapé n’est pas bon marché et c’est l’un de ces meubles dont vous voulez certainement profiter pendant un certain nombre d’années.
Même si j’utilise principalement le canapé pour me détendre, regarder un film ou faire une sieste, il m’arrive souvent de me retrouver sur le canapé avec mon ordinateur portable et je dois avouer que je dîne souvent sur le canapé aussi, en étant multitâche. Mais que choisir si vous voulez un canapé où il fait bon s’asseoir et travailler le jour et confortable la nuit ? Avec des sièges modulaires, vous pouvez vraiment faire des folies dans votre salon et créer un super espace de détente que vous pouvez facilement modifier. Il deviendra chic et sophistiqué avec les canapés incurvés super tendance !

De forme douce grâce à ses courbes, le canapé courbe restera un choix populaire même en 2021 et une véritable déclaration dans votre intérieur. Ces canapés design sont magnifiques si on leur donne suffisamment d’espace et souvent, le dossier a également une belle forme, ce qui attire encore plus le regard. Non seulement on voit partout des canapés en blanc et beige, mais le choix de tissus est également énorme et on voit surtout beaucoup de bouclé et de teddy merveilleusement câlins. J’ai parcouru l’énorme collection de Meubles design et vous a concocté un certain nombre de canapés naturels à la forme incurvée sympathique et à l’assise confortable, en partie grâce à des dossiers plus hauts.

soft curved design sofa

&amp ; Tradition Loafer sofa

Le canapé Loafer de &amp ; Tradition est une création du studio de design danois Space Copenhagen et une extension du Fauteuil Loafer, que le duo de designers a conçu en collaboration avec &amp ; tradition pour l’emblématique Radisson Blu Royal Hotel de Copenhague. Loafer est inspiré par le majestueux escalier en spirale et les piliers ronds que l’on trouve dans le hall de l’hôtel. Les designers souhaitaient concevoir un meuble capable de créer un sentiment d’intimité dans cet espace très ouvert.

Choisissez le canapé en Velvet, un tissu fort de &amp ; Tradition itself ou Karakorum. Karakorum est un tissu de Dedar qui se compose de laine bouclée et de viscose et s’inspire d’un type de fourrure d’agneau du mouton Astrakhan, connu pour ses petites boucles douces et brillantes. Disponible en deux et trois places, il est parfait si vous recherchez un canapé avec une assise ferme mais confortable. soft curved design sofas

Nouveaux travaux Canapé Covent

La conception de laNew Works Covent Sofa Profond Trois places vous invite à vous blottir contre lui. Le canapé a une construction en bois avec une mousse de haute qualité sur le dessus et est rembourré avec attention et un grand exemple de l’expertise de l’artisanat danois. Le canapé Covent est disponible en quatre couleurs neutres différentes.

Le Covent Sofa Deep est légèrement plus profond que le Covent Sofa Narrow. Ce canapé s’apparente ainsi davantage à un canapé de salon. Vous préférez un siège un peu plus actif ? Dans ce cas, le Covent Sofa Narrow Two-seater vous conviendra peut-être mieux.

Canapé de salon de thé Menu

La photo ci-dessus est probablement l’une des photos les plus vues après l’inauguration de l’Audo, le magnifique siège social où tout ce qui concerne le Danemark est présenté. Menu sont réunis dans un même espace. Les chaises font partie de la série Tearoom et je me souviens les avoir regardées pendant les 3 jours de design, lorsque, avec un groupe d’amis blogueurs familiers et de longue date, nous avons eu un premier aperçu de la série Tearoom. L’Audo. J’espère toujours pouvoir m’installer un jour dans l’une de leurs magnifiques suites.

Pour en revenir aux canapés, le canapé Tearoom, illustré ci-dessous, est tout comme le fauteuil Tearoom conçu par le designer écossais Nick Ross. Associant la sensation luxueuse d’un rembourrage intégral à une silhouette épurée ancrée dans des formes géométriques, la série Tearoom est aussi attrayante au toucher qu’elle est agréable à regarder. Tout en créant cette silhouette épurée, Ross a pris soin d’imprégner chaque centimètre carré d’un confort propice à la détente. Intemporelle dans son expression et son exécution, la série Tearoom convient parfaitement aux environnements contemporains et d’époque, qu’il s’agisse d’hôtels, de clubs et de salons exclusifs ou de résidences privées.


Ferm Living Rico Divan &amp ; Sofa’s

La série Rico accueille courbes et volumes dans un design classique défini par des lignes douces et une expression enveloppante. Le Divan est un meuble à part entière et je pourrais facilement en voir plusieurs ensemble si vous avez assez d’espace. D’un autre côté, il pourrait passer pour un lit de jour, ressemble à un canapé et dégage des vibrations de chaise longue. Je pense qu’il s’agit d’un très beau divan conçu dans un tissu bouclé intemporel de la série Rico.

Les formes volumineuses sont au cœur de la chaleureuse collection Rico. La combinaison du volume, des lignes larges et de l’élégance est parfaitement équilibrée de sorte que le classique et le moderne se rencontrent dans cette collection. La série comprend un canapé 3 places, un canapé 4 places, un fauteuil, un divan et un tabouret. Le tout dans des couleurs magnifiques !

Canapé Stay de Gubi

La marque danoise Gubi a été fondée en 1967 par Liesbeth et Gubi Olsen et comprend aujourd’hui une belle collection de meubles design tels que des chaises, des lampes, des tabourets de bar, des tables et des miroirs. Leur particularité est d’exceller dans la remise en valeur d’icônes oubliées. La politique du danois Gubi a permis de relancer des joyaux oubliés des années 30, 40, 50, 60 et 70.

De leur point de vue novateur, ils créent un design progressiste et, au fil des ans, ils ont toujours réussi à conserver leur propre point de vue, leur façon de penser et leurs convictions. Cela fait de Gubi une marque avec sa propre expression.

Cela se retrouve également dans le canapé Stay Sofa de Space Copenhagen qui a été conçu en mettant clairement l’accent sur le confort et une forme sculpturale et organique qui, en plus de donner un look contemporain, embrasse également l’utilisateur et l’encourage à rester assis. Le canapé est disponible en quatre tailles différentes et en différents tissus et cuirs.

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.