Menu Fermer

Une boutique de mode haut de gamme par Studio &Space

boutique Display tables

BYLOTTE a récemment ouvert sa boutique de mode haut de gamme de 350 m² conçue par Studio &Space. Un beau projet et un environnement commercial unique qui a attiré mon attention en premier lieu grâce aux tables de présentation uniques, conçues par le Studio. La propriétaire, Lotte, est une passionnée des années 1970, ce qui se reflète dans l’utilisation des matériaux et la sélection de pièces de design iconiques (vintage). Cela apporte de la vivacité et du caractère à l’intérieur.

Maaike de Studio et espace: « Le concept vise à mettre en valeur l’identité propre et unique de l’entreprise. BYLOTTE et de créer un environnement élevé pour ses marques (dont Max Mara, IRO et Joseph) et sa communauté. Inspiré par la féminité moderne, l’intérieur joue sur les contrastes ; la base monochrome est calme, sobre et présente des volumes lourds, tandis que les rideaux en lin, le bois chaleureux et les formes rondes apportent chaleur et féminité.  »

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.