Menu Fermer

Les meilleurs choix de Fine Art America

My top picks from Fine Art America

Alors que j’avais auparavant de véritables murs de galerie, je préfère maintenant avoir quelques coins chez moi où je combine l’art avec des livres et des accessoires. Ces coins me donnent la possibilité de créer les natures mortes et les coins stylisés que j’aime tant. Et bien sûr, il reste toujours une place sur mon mur pour mon artiste préféré, mes vacances ou ma photo de famille.

La plupart du temps, je fais la connaissance de nouveaux artistes par le biais d’Instagram ou de blogs, ou bien ils me contactent personnellement, les sites web d’art sont également mes préférés. L’art est quelque chose de vraiment personnel et la plupart du temps, pour moi, c’est le dessin minimal plus abstrait dans des couleurs simples et sourdes que j’aime le plus. La photographie de portrait en noir et blanc est quelque chose que vous verrez toujours chez moi, que ce soit des artistes de mode et des musiciens que j’aime ou des clichés de belles personnes authentiques qui me font rêver de voyager dans des pays, pour moi, inconnus.

Sur les sites d’art, vous pouvez souvent trouver quelque chose pour tous les goûts, et l’utilisation de leurs moteurs de recherche peut vous aider à trouver la pièce que vous recherchez en utilisant les bons mots-clés. SurFine Art America m’a demandé de jeter un coup d’œil à l’artiste et à l’art qu’il présentait, j’ai utilisé des mots clés tels que « Minimal » et « Line art » et j’ai rapidement trouvé quelques favoris.art mural pièces ont été trouvées. Si vous êtes à la recherche d’inspiration, vous pouvez également rechercher des œuvres d’art mural par pièce, thème, support, type de produit et couleur.

olga-barantseva

Fine Art America

La plus grande place de marché de l’art et société de technologie d’impression à la demande du monde Fine Art America est la plus grande place de marché de l’art et société de technologie d’impression à la demande du monde, aidant les artistes à vendre des œuvres d’art murales, mais également décoration intérieure et d’autres produits et abritent des centaines de milliers d’artistes, de photographes, de graphistes, d’illustrateurs et de marques emblématiques parmi lesquelles choisir.

En flânant parmi les nombreuses options, j’ai sélectionné quelques œuvres d’art que j’ai aimées pour vous donner une impression et qui, je l’espère, vous inspireront pour créer de nouveaux coins ou un nouveau mur d’art complet vous-même. Fine Art America dispose même d’une application mobile de réalité augmentée qui vous permet de voir l’œuvre dans votre espace avant de conclure votre achat !

unconcealed-olga-mest

Ouvrez votre propre magasin

Si vous êtes vous-même un artiste, vous pouvez ouvrir un compte, télécharger vos images, sélectionner les produits que vous souhaitez vendre, fixer vos prix et commencer à vendre à des millions d’acheteurs dans le monde entier. Fine Art America exécute chaque commande au nom des artistes, en s’occupant de l’impression, de l’encadrement, du montage, de l’emballage, de l’expédition et des finances. Chaque produit est fabriqué dans l’un de leurs 16 sites de production mondiaux et livré « prêt à être accroché ». En plus de fournir un marché en ligne et un service d’exécution, Fine Art America peut faire beaucoup plus pour chaque artiste.vue d’ensemble sur la façon d’ouvrir votre propre boutique.

destination-4-art-by-linda-woods-linda-woods

Black Magic 304 by Sharon Cummings

karo-woman-vedran-vidak




Rédigé en collaboration avec Fine Art America

Cet article a été rédigé par vosgesparis et traduit par MaDecoScandinave.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. MaDecoScandinave.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.